Les réactions de Jose Mourinho et Paul Pogba après la victoire des Red Devils contre Fenerbahce en Ligue Europa. 

 

Jose Mourinho 

"J'ai choisi cette équipe car je sentais qu'elle pouvit gagner, et car après un match si intense lundi, je pensais que ces joueurs seraient en meilleure condition pour faire un bon match. Je penserai à Chelsea demain. Suis-je satisfait du match ? Oui. Satisfait des prestations individuelles ? Oui. Je suis heureux du résultat aussi, c'est le plus important car c'est un groupe difficile."

"Les joueurs sont bons. On a su garder une certaine stabilité avec notre gardien et les défenseurs centraux. Les autres étaient frais car ils n'ont pas joué lundi."

"Le but pour nos attaquants était de mettre leurs défenseurs en danger. Alors des joueurs rapides et créatifs comme [Juan] Mata, [Jesse] Lingard et [Anthony] capables d'ouvrir des espaces étaient importants."

[Sur Paul Pogba]
"C'est l'Angleterre. C'est ça le football anglais. Un jour tu es un phénomène, un jour tu es vraiment mauvais. On sait ce qu'il vaut, surtout moi. Tout le monde sait qu'il faut un temps d'adaptation quand on arrive dans un nouveau championnat."

"Je pense que par moments on a très bien joué, mais après le 4e but, on a arrêté de jouer, c'est naturel. Je n'aime pas prendre des buts, mais c'est dans la nature des joueurs, alors c'est acceptable. On a six points et deux victoires à domicile. Il sera important de prendre neuf points ici et d'autres à l'extérieur."

"Les deux premiers buts sont deux penalties indiscutables. Paul était notre premier choix et on a pris cette décision. Il ne voulait peut-être pas retirer quelques minutes plus tard, et Martial est un bon tireur de pénalties aussi."

"Il [Smalling] n'était pas très bien. Il avait un problème musculaire, et au vu du résultat, il a demandé à changer."

 

Paul Pogba

"C'est super, et c'est une belle performance de la part de toute l'équipe. On a bien joué et on a marqué beaucoup de buts."

"On aime jouer de la sorte et il va falloir être prêt pour les grands matches à venir. On voulait cette victoire, c'était très important. Je suis heureux quand je marque des buts. J'essaie de jouer à 100 % à chaque fois."

"Je suis très content qu'on ait pu marquer ce penalty. C'était Wazza ou moi, et je lui ai dit que j'aimerais le tirer. Je suis très content qu'il ait fini au fond. Je suis content que Wayne, le capitaine, m'ait laissé le tirer."

"Je pense qu'on joue au foot pour disputer ce genre de matches [celui contre Chelsea]. Il faut prendre du plaisir dans ces rencontres. On va affronter l'une des meilleures équipes du monde, donc on va essayer de gagner. Ce ne sera pas facile, mais c'est le football, et c'est ce qu'on aime faire."