Pat Crerand est certain que Manchester United va commencer sa campagne de Ligue des Champions avec une confortable victoire contre le Celtic à Old Trafford.


« Pour être honnête je parierais sur une victoire de United mercredi », a déclaré l'ancien international écossais, qui a joué pour les deux équipes dans les années 60. «Le Celtic devrait jouer United en tant que premiers du groupe, et espérer finir au-dessus de Benfica et du FC Copenhague. »

Crerand - qui maintenant travaille en tant qu'ambassadeur des Red Devils - a quitté le club de Glasgow pour Old Trafford en 1962, et faisait partie de l'équipe de Sir Matt Busby qui a gagné la Coupe d'Europe en 1968.

Il regarde toujours avec un vif intérêt les résultats du Celtic, mais croit que le patron du celtic, Gordon Strachan a une équipe plus faible que la saison passée.

« Perdre Stilian Petrov est une grosse déception » a-t-il dit. « Si vous êtes un fan de Manchester United et que soudain Petrov n'est pas là, alors c'est un gros bonus. »

Et il a révélé que United avait rejeté la chance de signer Gravesen cet été. « Je ne suis pas sûr que Gravesen a la même qualité que Petrov, » a-t-il ajouté.

« Son agent essayait de le vendre à Manchester United cet été mais ils n'ont pas été intéressés. Je suis sûr qu'il réussira au Celtic et il sait tout au sujet du jeu britannique. »

« Il a joué déjà contre United avant, ainsi il sait à quoi s'attendre. »