L'esprit d'équipe
Anderson ne rechigne pas à faire le travail de l'ombre, surtout si c'est pour Cristiano Ronaldo.
Anderson a été propulsé au sein du milieu de Manchester United et la qualité du jeu s'en est largement ressentie, certains attribuant même à son abattage défensif une des raisons des 19 buts de Cristiano Ronaldo cette saison.
Le Brésilien veut que son ami portugais finisse meilleur buteur du championnat et compte bien l'aider en cela.
"Je considère Ronaldo comme un des trois meilleurs joueurs du monde et c'est un plaisir de le 'servir' sur le terrain. Etre à côté de lui est une expérience unique. Il a la capacité de faire gagner n'importe quel match."
"Je pense que Cristiano peut être le meilleur buteur d'Angleterre et je veux l'aider autant que possible quand je joue. Je promets d'aider Cristiano à marquer encore plus de buts.
"J'essaie juste de travailler dur à chaque match et de garder la confiance de l'entraîneur et de mes coéquipiers. Mon travail ici c'est d'aider l'équipe et j'en suis heureux. Je suis content de travailler pour Cristiano Ronaldo."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.