"On a ce qu'il faut"
Wayne Rooney estime aussi que l'équipe actuelle de Manchester United est une des meilleures que Sir Alex Ferguson ait eue.
Rooney pense que United a les joueurs suffisants pour lancer l'assaut sur les titres domestiques et européen, les recrues de cet été améliorant grandement un groupe déjà assez bon pour être champion la saison dernière.
Les longues blessures des cadres Paul Scholes et Gary Neville n'ont pas tant perturbé United que ça et Rooney sent que l'équipe va encore progresser d'ici la fin de saison.
"C'est vraiment la meilleure équipe dans la quelle j'ai joué. Je pense que ça a été montré par le fait que tous les joueurs ont su être performants quand il y avait des absences dues aux blessures. On a aussi réussi à gérer les coups durs. C'est là qu'on voit la force d'une équipe."
"Je pense qu'être champion nous a donné beaucoup de confiance. La pression de réussir est toujours là, surtout que chaque équipe que nous affrontons veut faire quelque chose de bien contre nous. Mais il y a vraiment une bonne atmosphère dans le vestiaire."
Et encore une fois Rooney en a profité pour tresser les louanges de son âme soeur sur le terrain, Carlos Tevez, qui a réussi en peu de temps à s'imposer et à créer un partenariat télépathique avec Rooney.
"J'ai toujours pensé que notre association marcherait. Carlos est un grand joueur. Il a très bien réussi depuis qu'il est arrivé au club et je pense qu'on travaille bien ensemble. Notre association montre bien que tous les bons joueurs peuvent jouer ensemble, peu importe leur similarité."
D'un point de vue général, Rooney n'est pas satisfait de son début de saison.
"Au niveau des buts c'était la meilleure période de ma carrière. Quand on est dans une telle série on se dit qu'on aura des occasions et qu'on saura les saisir. Mais en considérant tout, je ne pense pas que je jouais à mon meilleur niveau."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.