La frustration de Wayne de ne pas avoir trouver le chemin des filets lors du match gagné 6-0 le weekend dernier pourrait finalement s'expliquer et devenir assez compréhensible.


En effet, 24 heures avant le coup d'envoi du match face à Newcastle,les instances de Premier League lui ont tout bêtement retirés un but à son compteur.

Une note diffusée vendredi dernier par la Commission de Premier League indiquait que le 1er but marqué par les Red Devils à l'Emirates Stadium en novembre dernier était attribué à William Gallas contre son camp et non à Rooney.Pourtant tous les sites officiels l'avaient bien accordé au buteur Anglais.

La décision prise aujourd'hui signifie que le nombre de buts marqué par Rooney s'élève donc maintenant à neuf cette saison. Par ailleurs, son but marqué face à Aston Villa en Cup était son 68ème but sous le maillot de United.

La commission a également confirmée que les buts de Rio Ferdinand et Ryan Giggs à Villa Park en octobre dernier leur ont été bien accordés, tout comme le deuxième but de Carlos Tevez contre Middlesbrough et le premier de Cristiano Ronaldo contre Blackburn Rovers.

Sur le forum