Neville confiant pour son retour
Gary Neville a démenti le fait que ses blessures pourraient entraîner sa retraite du football. Le capitaine est en effet absent des terrains de Premier League depuis mars 2007 où il s'était blessé contre Bolton. Mais il n'a pas peur quant à la suite de sa carrière.
Le défenseur Anglais est toujours blessé au ligament de la cheville et une succession de petits problèmes, son incapacité à revenir en forme l'ont empêché de retrouver le groupe de Sir Alex Ferguson.
À 32 ans, plusieurs rumeurs ont fait état d'une possible retraite en raison de ces blessures mais Gary a tenu à démentir que ses blessures prolongées pourraient menacer la suite de sa carrière.
"Je comprends qu'ayant été absent pendant si longtemps cela entraîne des rumeurs sur une éventuelle retraite, si je vais revenir ou pas." a dit le défenseur Anglais dans United Review.
" Ma cheville s'est bien guérie ces deux derniers mois, j'ai juste pris quelques coups ici et là qui ont duré une quinzaine de jours environ. Et ça peut vraiment vous écarter des terrains encore un peu plus lorsque vous avez été écarté pendant si longtemps."
"Je m'entraîne à nouveau et je suis concentré sur mon retour."
" Je vais faire du mieux possible pour revenir en forme. Mais je ne peux pas vous dire quand je reviendrai, dès que je retrouverai ma forme, je serai de retour."
Merci à Nikeshow pour la traduction.
Sur le forum
Robin Masters, le 22 avril 2019 à 13:56
Bien dit Gary. L'éthique de travail, lui il sait ce que c'est. On ne peut pas dire qu'il avait de l'or dans les pieds, ni un physique hors normes... Mais c'était un battant et sa belle carrière ici, il la doit surtout à son état d'esprit.
Il soulève quand même un autre point sensible : il y a un problème de direction sportive. Cela fait longtemps qu'on en parle ici et je n'ai pas l'impression que ça bouge.
AS7, le 22 avril 2019 à 12:25
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8269/gary-neville-ces-joueurs-on-sen-debarrasse
Jiminy, le 17 avril 2018 à 13:44
Lu, c'est très intéressant.
Vraiment surtout sur les gens du staff qu'il cite pas mal de connus, souvent passés sous silence ici à cause de la génération d'avant 2000 (Knox, Kidd, Stile) !
Et son passage à Valence; ainsi que sa période de moins bien, ou ont voit que l'extra sportif peut te flinguer.
AMAUUURY, le 27 septembre 2021 à 11:28
G.Neville: "Je l'ai dit même quand ils gagnaient, ils ne jouent pas assez bien en tant qu'équipe pour gagner ce championnat. Ils ne jouent pas assez bien collectivement. Il faut des schémas de jeu, un style de jeu, et à l'heure actuelle, je vois un groupe d'individualités." #MUFC
Toujours très juste dans ses interventions