"J'apprends toujours"
Le milieu de terrain brésilien et révélation de la saison, Anderson, avoue qu'il apprend toujours à Manchester United et que malgré ses superbes prestations cette saison, il garde les pieds sur terre.
"J'ai beaucoup appris depuis que je suis arrivé à United, grâce à des joueurs comme Ronaldo, Giggs, Scholes, Rooney et même les jeunes joueurs dans les équipes de jeunes."
"Je n'ai que 19 ans et j'apprends toujours. J'espère que j'apprendrai encore des choses à 80 ans. C'est comme ça qu'on doit vivre le football. Je dois m'adapter aux circonstances quand elles arrivent."
Anderson est heureux de la qualification contre Arsenal, match pendant lequel il a encore été excellent.
"Nous savons que nous devons bien jouer car tout le monde veut battre Manchester United. Nous voulons atteindre la finale et gagner la Coupe. Manchester United joue chaque compétition pour la gagner. C'est ce pour quoi nous travaillons tout au long de l'année : pour gagner des trophées et des titres."
Anderson en a profité pour balancer un peu sur son ami Nani, arrivé lui aussi en provenance du Portugal l'été dernier.
"Nani ne s'arrête jamais de parler. J'ai vécu avec lui pendant 2 mois quand je suis arrivé à Manchester et il ne se tait jamais ! Je voulais dormir mais lui il continuait de parler et il ne s'arrêtait jamais !"
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.