Rooney à vie
Wayne Rooney est tellement attaché à United et à la Premier League qu'il ne se verrait jamais dans un autre grand club d'Europe.
L'attaquant de 22 ans a montré son amour pour les Red Devils, et à aucun moment, il n'a pensé quitter un jour Manchester United. Les choses peuvent aller très vite dans le football, mais Rooney considère le championnat anglais comme le meilleur étant donné que quatre de ses clubs sont toujours en course en Ligue des Champions et trois en Coupe UEFA.
Avec son style de jeu combatif, idéal pour le football de son pays, Rooney insiste sur le fait qu'il n'a jamais envisagé à un moment de partir.
"Je n'ai jamais eu l'envie de jouer à l'étranger" dit-il. "J'adore jouer pour Manchester United, et je suis sûr que ça ne changera jamais."
"Notre jeu s'est beaucoup amélioré lors des dernières saisons. Je pense que nous avons prouvé aujourd'hui que nous avons le meilleur championnat du monde car il attire tous les meilleurs joueurs et à mes yeux, c'est de loin le meilleur championnat. C'est aux autres joueurs anglais de décider de jouer à l'étranger, mais pour moi le football anglais est le meilleur."
Pour le moment, trois clubs anglais constituent près de la moitié des équipes restantes en Champions League, et Liverpool est bien parti pour se qualifier, ce qui explique les paroles de Wayne Rooney.
L'attaquant anglais a aidé United à se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League mardi soir avec une victoire sur le score cumulé de 2-1 contre Lyon.
Eliminé par le Milan AC en demi-finale de la compétition la saison dernière, l'international Anglais insiste sur le fait que son équipe a désormais de meilleurs moyens pour atteindre la finale.
"Nous avons acheté de bons joueurs, ce qui a élargi le groupe et nous ne rencontrons pas beaucoup de problèmes, de blessures sérieuses pour le moment" a affirmé Rooney.
"Des jeunes joueurs comme Anderson et Nani sont venus et ont tout de suite été brillants mais le plus important c'est que nous prenions du plaisir à jouer notre football."
"Mais si nous voulons gagner la Ligue des Champions, nous devrons améliorer notre performance par rapport à celle de Lyon. Nous étions nerveux en seconde période. Nous voulons réaliser de bonnes performances, mais nous avons gagné beaucoup de matchs."
"La saison dernière, nous avons eu quelques blessures et des joueurs fatigués, mais maintenant nous avons un plus grand groupe et j'espère que notre capacité à pouvoir faire tourner l'effectif nous aidera" a-t-il ajouté.
"Si nous réussissions à aller une nouvelle fois dans le dernier carré, on aura alors beaucoup plus de fraîcheur car beaucoup de joueurs n'auront pas joué autant de matchs comme ils l'ont fait la saison dernière."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.