Drogba et Mourinho enterrent déjà United
José Mourinho est convaincu que Chelsea anéantira les rêves de gloire de Manchester United en remportant un troisième titre consécutif, égalant au passage la performance des Reds entre 1999 et 2001. Les champions en titre ne sont plus qu'à deux points des Mancuniens après la dernière journée de Premier League.
José : "Nous allons gagner le titre"
"Je suis aussi convaincu qu'il y a trois ou quatre mois que nous allons gagner le titre", a déclaré Mourinho au journal The Sun. "J'ai gagné quatre titres consécutifs, ce n'est pas habituel pour un club de faire ça, encore moins pour un entraîneur."
Le travail fait par le club, plus que par les joueurs, est toujours mis en question. On ne nous donne pas le crédit qu'on mérite. Nous avons été champions pour ma première saison, encore champions l'an dernier. Si nous ne sommes pas encore champions, notre travail sera analysé négativement."
Drogba : "Prêts à recevoir le trophée"
L'attaquant de Chelsea Didier Drogba a suivi son coach dans ses propos, clamant haut et fort que Manchester United doit avoir très peur maintenant que l'avance des joueurs de Sir Alex Ferguson n'est plus que de deux points au classement. Drogba pense que les Blues ont l'avantage psychologique sur leurs concurrents.
"Je sais que nous avons montré comment il fallait faire pour être champions, et Manchester United le sait aussi", a déclaré l'Ivoirien. "A un moment dimanche, ils pensaient qu'ils allaient prendre huit points d'avance, mais ils n'en ont que deux. Bien sûr il reste beaucoup de matchs à jouer, beaucoup de points à prendre ou perdre. Mais nous avons l'avantage dans nos têtes."
"United peut voir que nous sommes là, juste derrière eux, et nous sommes prêts à être champions une fois de plus."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 30 mai 2024 à 20:41
Il y a 3 heures, flachgordon a dit :Kieran McKenna prolonge avec Ipswich Town jusqu’en 2028
En plus d'être compétent, il est loin d'être idiot. Step by step ouhhh babey
Scholesy, le 17 décembre 2020 à 23:18
Je n'avais pas suivi cette histoire du vote contre en revanche.
Ce serait intéressant d'avoir le détail des votes par club. Je me dis que les petits clubs auraient tendance à privilégier le système à 3 changements : ils jouent moins de matchs (pas de Coupes d'Europe, parcours qui ont plus de chance de s'arrêter tôt en coupes nationales), et ils ont probablement moins de profondeur de banc.
Un système à 5 remplacements privilégie plutôt les gros clubs. Je serais étonné de voir un club du Top 6 voter contre.
Moha7, le 17 décembre 2020 à 17:36
il y a 6 minutes, Scholesy a dit :Nouvelles expérimentations à partir de janvier en Angleterre : jusqu'à 2 changements supplémentaires autorisés par équipe en cas de choc à la tête / commotion, avec un nombre de changements équivalent accordé à l'autre équipe.
Toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8632/football-anglais-des-remplacements-supplementaires-autorises-en-cas-de-commotion
Il y a aussi eu un nouveau vote concernant les 5 changements, résultat ? Contre ...et ensuite on va entendre tous les coachs réclamer les 5 changements.
Robin Masters, le 9 octobre 2024 à 11:28
Intéressant... les méthodes de ce monsieur fonctionnent bien.