Les Gunners veulent gagner à Old Trafford
Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas est persuadé que les Gunners peuvent battre Manchester United à Old Trafford et prétendre à la victoire finale en Premier League.
Arsenal était en tête du championnat avec 5 points d'avance le mois dernier mais une succession de cinq matchs sans victoire a freiné leur espoir de titre ; ils accusent maintenant un retard de 6 points sur United.
L'équipe d'Arsène Wenger s'apprête à affronter une quinzaine difficile avec 3 matchs contre Liverpool en une semaine, suivis par le déplacement à Old Trafford le 13 avril.
La défaite du week-end dernier contre Chelsea a relégué Arsenal à la troisième place, mais Fabregas est convaincu qu'il peut y avoir encore un autre tournant dans cette saison passionante.
« Si nous voulons gagner le championnat, nous ne pouvons plus perdre de points » déclara-t-il au Sun.
« Nous devons penser de façon positive; nous devons croire que nous pouvons le faire. Quoiqu'il arrive, nous nous battrons jusqu'à la fin – on est d'ailleurs connu pour cela. Nous pouvons changer les choses »
« Manchester United doit se déplacer à Chelsea et nous irons à Old Trafford pour gagner. Bien sûr, nous pouvons gagner là-bas. Nous l'avons fait la saison dernière et aussi à d'autres reprises ces dernières années, donc pourquoi pas cette fois? »
Merci à manutdfan pour la traduction.