Les regrets de Pique
Comme tout Red Devil, Gerard Pique est heureux d'avoir atteint la demi-finale de la Champions League. Son seul regret... c'est que l'adversaire soit le Barça, son club formateur, qu'il aurait voulu affronter en finale.
Ca aurait été le rêve pour le jeune Espagnol, âgé de 21 ans, qui a quitté le Camp Nou pour rejoindre Old Trafford en octobre 2004. "Je pense que beaucoup de gens auraient voulu voir une finale entre ces deux clubs", a déclaré Pique.
Auteur d'une bonne performance contre la Roma mercredi soir, alors qu'il remplaçait Nemanja Vidic blessé, il a apprécié de jouer un quart de finale de Coupe d'Europe et il lui tarde maintenant de rentrer au pays dans quinze jours.
"Pour moi, ça signifie beaucoup de revenir. J'ai grandi là-bas. Ca sera un sentiment très fort."
"Barcelone est une des meilleures équipes d'Europe mais l'occasion est belle. Tout le monde à United joue vraiment bien et on espère progresser encore. C'est très facile de faire partie de cette équipe parce que chacun sait ce qu'il a à faire."
Gerard est également revenu sur la rencontre face à la Roma au cours de laquelle il a disputé les 90 minutes. "On a eu beaucoup d'occasions et on a vraiment bien joué. On savait que si la Roma marquait, ils revenaient dans la partie, mais nous avons fait l'essentiel."
Sur le forum
Asran Lionheart, le 4 mars 2016 à 1:53
Bah, à cause de son twitt? Pique, il a souvent dit du bien de United. L'a aussi dit qu'il était devenu un homme (Hum) aux côtés de Ryan, Paul, Ruud, Rio et Sir.
Étrange, l'a pas nommé Gary...
Parce que Gary était dans son dos sous les douches... alors qu'ils voyaient les autres sans doute...
Charlie, le 21 avril 2016 à 11:53
En anglais, mais pas très difficile à comprendre. J'ai trouvé ça assez intéressant.