Roo futur capitaine anglais ?
Wayne Rooney sera sans doute heureux de savoir que Fabio Capello voit en lui un parfait (futur?) capitaine de l'équipe d'Angleterre.
Rooney n'a jamais exprimé le souhait de porter le brassard à Manchester United à court terme, mais à seulement 22 ans, Sir Alex Ferguson voit en lui un futur capitaine emblématique.
En tous cas, l'entraîneur de la sélection anglaise, Fabio Capello, a déclaré que Rooney serait le capitaine parfait pour les Three Lions. Rio Ferdinand et Steven Gerrard peuvent aussi prétendre à ce titre.
"Je ne sais pas encore qui sera le capitaine pour le prochain match et Wayne Rooney est un joueur très jeune. Je pense qu'il sera parfait dans ce rôle dans quelques années."
"Il a toutes les qualités pour assumer cette responsabilité. C'est un leader et il est exemplaire sur le terrain. Mais, comme je l'ai dit, il est encore un peu jeune pour assumer cette responsabilité. "
"Il fait tout bien. La seule chose qu'il doit travailler est son réalisme. Par rapport au nombre d'occasions qu'il a, il n'en met pas assez au fond. C'est un problème qu'il va résoudre avec le temps, j'en suis sûr."
Rooney a joué les deux matchs de l'ère Capello, notamment celui contre l'équipe de France au stade de France au mois de mars.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.