United au cinéma?
L'excellent réalisateur anglais Ken Loach aurait prévu de faire des supporters de Manchester United le sujet de son prochain film, aux côtés d'une autre vedette toute désignée...
Qui mieux que notre Joueur du Siècle, Eric Cantona, pour co-produire ce projet? Mais ne nous y trompons pas : la production ne sera pas un résumé de la vie ou de la carrière du King, mais parlera des die hard fans des Red Devils. Et dans les mains de Ken Loach, nul doute que cela s'annonce excellent.
Le réalisateur de It's a Free World, sacré meilleur scénario à la Mostra de Venise en 2007, et de Le vent se lève, Palme d'Or à Cannes l'année précédente, est un supporter de l'équipe amateur de Bath City où il siège au conseil d'administration.
Cette saison, il a déjà été voir Manchester United à plusieurs reprises, chaque fois avec Canto. Leur apparition la plus récente date du quart de finale retour de la Champions League que nous avons gagné face à la Roma (1-0) début avril. Et apparemment, ce serait le Français, à la retraite des terrains depuis 1997 et qui s'est reconverti comédien depuis, qui aurait proposé cette idée à Loach.
Les films de Ken Loach traitent souvent des conditions sociales et des gens oppressés, et ont récemment connu un très grand succès. It's a free world parlait les travailleurs immigrés en Grande-Bretagne. D'un autre côté, les films sur le football ont souvent été délaissés par le public et les critiques. Attendons donc de voir ce que cela va donner...
Le tournage devrait commencer le mois prochain.
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!