Patrice Evra est déterminé à prendre sa revanche en finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine, après avoir échoué au même stade de la compétition il y a quatre ans avec l'AS Monaco.


Le défenseur français est l'un des cinq joueurs de United à avoir goûté dans sa carrière à une finale de Ligue des Champions avec Edwin Van der Sar, Gary Neville, Owen Hargreaves et Ryan Giggs.

Mais sur les cinq Red Devils, seul Patrice Evra n'a jamais gagné la Coupe aux grandes oreilles, Evra était le finaliste malheureux en 2004 avec le club monégasque, lorsque le FC Porto de Jose Mourinho avait écrasé le club de la Principauté 3-0 à Gelsenkirchen. Mais contrairement à 2004, l'international français est beaucoup plus confiant quant à ses chances de remporter le trophée.

"Ce sera ma deuxième finale et pour moi ce match est maintenant le plus important de ma carrière", a-t-il dit. Je ne veux pas perdre une seconde fois."

"Je suis allé en finale de Champions League dans une Fiat avec Monaco, maintenant je vais à Moscou dans une Ferrari avec Manchester United ! Mais même si vous êtes dans une Ferrari, vous devez toujours vous assurer que vous la conduisez bien. Alors, nous devrons bien jouer contre Chelsea si nous voulons gagner."

"Quand je suis arrivé à Manchester, j'ai dit que je ne voulais pas seulement aller une nouvelle fois en finale de la Ligue des Champions, je veux y aller et la gagner"
, a-t-il déclaré dans le Daily Mirror.

"J'ai beaucoup de mauvais souvenirs en Ligue des Champions car j'ai perdu en finale avec Monaco, mais maintenant je suis déterminé à mettre tout ça de côté."

Sur le forum