"Je signerais tout de suite!"
Carlos Tevez VEUT rester à Manchester United et signerait son contrat "tout de suite" si on le lui présentait.
Tevez est actuellement toujours en prêt mais entre un titre de champion d'Angleterre déjà acquis et une finale de Ligue des Champions mercredi prochain, il ne pourrait pas être plus heureux.
"J'adorerais prolonger mon contrat, je suis très heureux ici. Je signerais tout de suite si l'opportunité se présentait.
"Depuis le premier jour, tout le monde m'a bien traité ici et les fans lancent des "Argentina" qui me font me sentir ici chez moi. C'est pourquoi je suis si heureux ici.
"Maintenant, l'opportunité de remporter deux grands trophées est fantastique. L'ambiance autour de l'équipe est incroyable.
"Beaucoup de Sud-Américains préfèrent aller en Italie ou en Espagne quand ils vont en Europe. Peut-être qu'un jour je jouerais dans la Liga, mais je suis vraiment heureux d'être venu en Angleterre. C'est le meilleure championnat du monde et je joue parmi plusieurs des meilleurs joueurs du monde. Je suis ravi de tout ça."
Ayant expérimenté les deux faces de la Premier League depuis son arrivée à l'été 2006, flirtant avec la relégation avec West Ham puis étant champion avec United, Tevez est bien placé pour juger du jeu pratiqué en Angleterre.
Et pour l'attaquant argentin, c'est tout sauf une surprise si deux équipes anglaises se retrouvent en finale de la Ligue des Champions.
"Je ne suis pas surpris que deux clubs anglais soient en finale. C'est le meilleur championnat du monde et ce sont les deux meilleures équipes anglaises.
"Je suis impatient d'arriver à la finale. Ce sont de beaux jours qui nous amènent jusqu'à cette finale. Nous sommes tous très excités de prendre part à un tel match."
Pour Carlitos, l'habitude de la victoire de Paul Scholes et Ryan Giggs pourraient faire la différence entre perdre et gagner.
"Nous possédons des joueurs expérimentés qui ont l'habitude de ces situations. Ryan Giggs et Paul Scholes peuvent aider à préparer tout le monde mentalement pour le match.
"Ce serait magnifique d'en faire notre second grand trophée de la saison. Au niveau européen comme au niveau mondial.
"Il sera aussi intéressant de voir comment les deux équipes vont se comporter tactiquement. Espérons que ça soit un match d'attaque totale. Ca dépendra de la façon dont le manager va disposer son équipe. Sir Alex Ferguson aime jouer un football offensif mais ça ne compte pas vraiment tant que l'on gagne."
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas