Gary Neville a insisté sur le fait que Cristiano Ronaldo est au bon endroit et doute des propos attribués à la star portugaise où il dit qu'il veut aller au Real.


L'habituel capitaine des Red Devils, qui n'a malheureusement pas participé à la campagne 2007-2008 après une blessure à la cheville contractée le 17 mars 2007 contre Bolton, a assisté à la victoire du Portugal face à la Turquie (2-0) lors du premier jour de compétition de l'Euro 2008 en tant que consultant pour la chaîne ITV Sport. Notre numéro 7 n'a pas marqué mais Pepe et Raul Meireles s'en sont chargés.

Et notre latéral droit pose cette question : pourquoi Ronaldo voudrait-il partir après avoir obtenu tant de succès sur le plan individuel autant que collectif en 2007-2008?

"Il sait qu'il est dans le bon club", a déclaré Gary. "Il est adulé, tout ce dont il pourrait avoir envie est à portée de main. Et l'entraîneur a fait part de sa décision donc je ne vois pas où est le problème."

Sir Alex Ferguson et David Gill ont maintes fois décrété que Ronaldo n'est pas à vendre. Cependant, les spéculations vont bon train, surtout depuis que le site Internet brésilien Terra a tenté de faire sa pub en publiant une interview soit disant donnée par le joueur, dans laquelle il déclarerait vouloir partir à Madrid.

"Ce genre de choses arrive tout le temps quand des joueurs sont avec leur sélection, et comme par hasard c'est toujours par l'intermédiaire de sources plutôt obscures", a ajouté Neville. "Il est complètement concentré sur son tournoi avec le Portugal. Et pendant ce temps, tout ce qu'il dira sera complètement sorti de son contexte."

Sur le forum