Manchester United poursuit le Real Madrid

United avait averti le club madrilène dans un communiqué paru le 27 mai qu'ils n'hésiteraient pas à engager des poursuites devant la FIFA à moins qu'ils arrêtent leur campagne publique pour essayer d'attirer Cristiano Ronaldo au Bernabeu.


Mais avec l'intensité qu'a gagné les spéculations concernant le futur de l'international portugais, Manchester United a fait part officiellement de leur mécontentement aux dirigeants du foot mondial.

"Le 27 mai, Manchester United a fait connaitre sa position à propos de son intention de porter plainte devant la FIFA contre le Real Madrid si ces derniers continuaient à se mêler de l'avenir de Cristiano Ronaldo" pouvait-on lire dans un communiqué.

"Malheureusement, le Real Madrid n'a pas suivi ses propres conseils et le club estime qu'il n'a d'autre choix que déposer une plainte officielle aux dirigeants du football mondial (FIFA), ce qu'il a fait aujourd'hui.

"Le contenu précis et la nature seront tenus confidentiels."

Un porte-parole de la FIFA a déclaré : "Je peux confirmer que nous avons reçu une demande officielle de la part de Manchester United pour qu'on enquête sur ce problème."

"Nous venons seulement de reçevoir les documents, nous avons donc besoin d'un peu de temps pour analyser tout ça avant de prendre une décision"

Sur le forum