Rooney veut tout casser
En ces moments de doute autour de la présence de Cristiano Ronaldo au club la saison prochaine, Wayne Rooney annonce qu'on pourra bien compter sur lui l'an prochain pour marquer de buts et porter United sur ses (larges) épaules.
Le chouchou d'Old Trafford, actuellement en lune de miel à Las Vegas, affirme qu'on n'a toujours pas vu le meilleur de lui à United. Après une belle saison il y a 2 ans (23 buts en plus des assists), il a connu une saison en dents de scie avec d'abord une blessure, puis une période où il a marqué un but par match, puis une traversée du désert avec 3 buts en 12 matchs.
Dans l'ombre des 42 buts de Ronaldo, l'international anglais a néanmoins grandement contribué au doublé réalisé par United, notamment grâce avec son entente avec le nouveau venu Carlos Tevez.
Et Rooney se dit maintenant prêt à franchir le palier que Ronaldo a franchi cette saison.
"Cristiano est incroyable. Ce qu'il a fait pour United ces deux dernières saisons est brillant. Jouer à ses côtés ça vous oblige à travailler dur. Il faut toujours vouloir être le meilleur et je pense que je peux marquer plus de buts."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.