Rooney victime d'un virus
En raison d'un virus contracté lors de la tournée au Nigeria de la semaine dernière, Wayne Rooney est susceptible de manquer ce début de saison.
Le joueur de 22 ans n'avait déjà pas pu participé aux matchs amicaux contre Portsmouth, l'Espanyol et Peterborough, mais Sir Alex espère toujours que Rooney se rétablisse au plus vite, mais il semble maintenant peu probable qu'il puisse être de la fête pour le lever de rideau contre Newcastle le dimanche 17 août.
"C'est inquiétant d'avoir tant de joueurs indisponible pour ce début de saison," a déclaré Ferguson."Nani est suspendu, Anderson part aux Jeux Olympiques et je doute que Wayne soit apte pour le match de Newcastle ."
C'est d'autant plus frustrant, car Rooney avait déjà connu pareil sort l'an dernier, victime d'une fracture du métatarse, lors de la première journée de Première League contre Reading.
"C'est un virus qui, selon nous, a été contracté lors de la tournée au Nigeria, ce virus n’est pas très grave, Carrick l’a également contracté mais il est revenu à l’entraînement ce mardi et nous espérons qu'il va jouer la rencontre contre Portsmouth ce dimanche."
Toutefois, les chances de voir Rooney pur le début de championnat sont faibles."La saison commence dans 12 jours et ce virus l'empêche de s'entrainer depuis que l'equipe est rentré d'Afrique, soit le 28 juillet, cela commence à faire long."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.