Wes fait confiance au duo d'attaque

Wes pense que Wayne Rooney et Carlos Tevez vont marquer les buts qui ont fait défaut à United ces dernières semaines, une fois que leur duo sera reformé, lundi contre Portsmouth.


Rooney a retrouvé le terrain face à Newcastle, après qu'un virus ait perturbé sa pré-saison, mais Tevez manqua le match, faisant face à un drame familial, il dut rentrer en Argentine. Malgré tout United devrait avoir les deux joueurs en pleine forme face à Portsmouth au Fratton Park.

"On a pas marqué beaucoup de buts dernièrement," admet Wes Brown. "Mais on a eu pas mal de blessures alors je suis pas trop inquiet. Wayne n'a pas encore beaucoup joué et il manquerait à n'importe qui. Mais je suis sûr qu'on va marquer [avec lui de retour dans l'équipe]".

Rooney semblait un peu court physiquement lors du match contre les magpies, mais les 90 minutes d'action ne peuvent que l'affûter. Pendant ce temps, une force semblait habiter Tevez durant la pré-saison, et on espère que ce sera toujours le cas lorsqu'il reviendra à Manchester.

"Carlos [Tevez] était incroyable, seul sur le front de l'attaque, en pré-saison. Il semblait vraiment en vouloir et très affûté - Je ne sais pas où il va puiser cette énergie."

Le nul en ouverture du championnat, 1-1 face à Newcastle, n'est pas le début idéal pour la défense du titre. Mais avec les 3 matchs à l'exterieur qui attendent United, contre Portsmouth, Liverpool (samedi 13 septembre) et Chelsea (dimanche 21 septembre), les Red Devils doivent agir vite.

Brown sait qu'il ne faut pas sous estimer le challenge de cette saison, conserver le titre de champion d'Angleterre et la coupe d'Europe.

"Il y a eu un buzz autour du club après les succès de la saison dernière. Mais ça va être difficile de conserver les deux trophées, ou d'en gagner encore plus."

Sur le forum