Wes fait confiance au duo d'attaque
Wes pense que Wayne Rooney et Carlos Tevez vont marquer les buts qui ont fait défaut à United ces dernières semaines, une fois que leur duo sera reformé, lundi contre Portsmouth.
Rooney a retrouvé le terrain face à Newcastle, après qu'un virus ait perturbé sa pré-saison, mais Tevez manqua le match, faisant face à un drame familial, il dut rentrer en Argentine. Malgré tout United devrait avoir les deux joueurs en pleine forme face à Portsmouth au Fratton Park.
"On a pas marqué beaucoup de buts dernièrement," admet Wes Brown. "Mais on a eu pas mal de blessures alors je suis pas trop inquiet. Wayne n'a pas encore beaucoup joué et il manquerait à n'importe qui. Mais je suis sûr qu'on va marquer [avec lui de retour dans l'équipe]".
Rooney semblait un peu court physiquement lors du match contre les magpies, mais les 90 minutes d'action ne peuvent que l'affûter. Pendant ce temps, une force semblait habiter Tevez durant la pré-saison, et on espère que ce sera toujours le cas lorsqu'il reviendra à Manchester.
"Carlos [Tevez] était incroyable, seul sur le front de l'attaque, en pré-saison. Il semblait vraiment en vouloir et très affûté - Je ne sais pas où il va puiser cette énergie."
Le nul en ouverture du championnat, 1-1 face à Newcastle, n'est pas le début idéal pour la défense du titre. Mais avec les 3 matchs à l'exterieur qui attendent United, contre Portsmouth, Liverpool (samedi 13 septembre) et Chelsea (dimanche 21 septembre), les Red Devils doivent agir vite.
Brown sait qu'il ne faut pas sous estimer le challenge de cette saison, conserver le titre de champion d'Angleterre et la coupe d'Europe.
"Il y a eu un buzz autour du club après les succès de la saison dernière. Mais ça va être difficile de conserver les deux trophées, ou d'en gagner encore plus."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.