Malgré la défaite du week-end dernier, Van der Sar reste confiant et est persuadé que le titre sera mancunien à la fin de la saison.


"Je pense que nous sommes en pôle position pour remporter le titre avec nos 6 points de différence. Actuellement nous aurions pu augmenter cet écart à 9 points, mais nous avons toujours 2 longueurs d'avance. Tout le monde est confiant et nous n'avons aucun problème dans l'équipe."

De plus, il revient brièvement sur le match bêtement perdu contre Arsenal au tout nouvel Emirates Stadium.

"Lors de la rencontre tout est bien allé jusqu'à 10 minutes du temps réglementaire. Ils ont fait 2 changements offensifs et lorsqu'ils poussent pour égaliser et bien il arrive que l'on prenne un but. Par contre nous n'avions absolument pas pensé en encaisser un 2ème. Nous contrôlions le match, mais il faut toujours se méfier de son adversaire. Ils se sont donnés corps et âme dans l'attaque et notre job était de contenir ces assauts et éventuellement de contre-attaquer. Mais cela n'est pas vraiment arrivé et ce sont donc ces 15 dernières minutes du match qui n'ont vraiment pas fonctionné." VDS

Sur le forum