Jonny Evans est très heureux que United ait réussi à transférer Berbatov de Tottenham, comme il a déjà eu l'occasion d'affronter le bulgare et son style de jeu.


Le défenseur de 20 ans s'est heurté à Berbatov lors de son prêt à Sunderland durant la saison dernière. Et bien que l'attaquant n'ait pas marqué lors de la victoire des siens 2-0, Evans se souvient avoir était souvent pris de court durant le match.

"Je n'aurais pas pu tenir une mi-temps supplémentaire tellement Berbatov était excellent" le défenseur rajoute à Sky Sports News. "Il est le genre de joueur qui peut faire la différence dans un match. Berbatov a un grand toucher de balle pour un grand joueur et il est très bon".

Evans, qui restera à Manchester United en tant que remplaçant en défense, est enchanté d'être aux côtés de Berbatov au lieu d'être contre lui. Bien qu'il admet que son travail au jour le jour le rendra surement plus difficile a jouer.

"Je suis juste content qu'il soit maintenant chez nous" admet le défenseur. "D'autre part je sais que je vais devoir donner le meilleur de moi-même à l'entraînement !".

Sur le forum