Titulaire contre Villarreal mercredi soir, Jonathan Evans, le défenseur central de Manchester United est promis à un bel avenir au sein de l'équipe mancunienne.


Les fans ont eu un aperçu de son talent mercredi soir, suite à son match réussi contre Villarreal, ponctué par deux très belles occasions de buts, dont une qui a échoué sur le poteau.

Suite à sa belle prestation pour le premier match de Ligue des Champions, Sir Alex Ferguson n'a pas tari d'éloges à l'égard du jeune défenseur irlandais :

« C'était une très belle soirée pour lui, réussie, preuve que Jonathan est un joueur de qualité.
Nous avons reçus 3 ou 4 offres de transfert pour Evans cet été mais nous avons tout fait pour le conserver parce que je crois en lui. A n'en pas douter, il sera le futur défenseur central de Manchester United.

Sa belle prestation de mercredi m'a donné une idée de la façon d'aborder le match au sommet contre Chelsea dimanche.


Le boss des Red Devils salue les progrès rapides du jeune Evans passé notamment dans les équipes de jeunes de United, au Royal Anvers en Belgique et chez Roy Keane a Sunderland.

Il n'a que 20 ans mais à déjà une dizaine de séléctions internationales , Jonny sera un meneur pour l'équipe d'Irlande du Nord. Je pense que dans le futur, il deviendra le capitaine de sa sélection, c'est un remarquable candidat pour ce galon. C'est un garçon très talentueux et nous sommes très heureux de sa progression.

De belles paroles de l'emblématique Ferguson, qui, à n'en pas douter, ne doivent pas laisser insensible le jeune Evans.

Sur le forum