"Berba va m'aider"
Enchanté de l'arrivée de Berbatov à Manchester United, Wayne Rooney pense qu'il deviendra un meilleur joueur avec le Bulgare à ses cotés.
Rooney affirme que jouer aux côtés d'un joueur de la trempe de Dimitar Berbatov, pétri de talent et d'expérience, l'aidera à s'améliorer dans l'avenir.
"Le simple fait qu'il soit à Old Trafford va me permettre de progresser et d'améliorer mon niveau de jeu", a déclaré l'international anglais qui se frottera à la sélection du Kazaskhstan ce week-end.
Cependant, il sait également qu'avec l'arrivée de Berbatov, sa place de titulaire n'est pas assurée. Alors que Rooney partage certaines caractéristiques avec Carlos Tevez, Berbatov a lui un style différent des autres attaquants de Manchester United, ce qui explique pourquoi Rooney se sent apte à jouer aux côtés de notre nouvelle recrue.
"Plus que n'importe qui, j'aime jouer juste derrière l'attaquant. C'est probablement dû au fait que je préfère garder plus la balle, je n'aime pas être hors jeu trop souvent."
"Certains avants-centres peuvent rester à l'avant, ne pas toucher la balle et espèrent marquer des buts. Personnellement, je n'apprécie pas ça."
"J'aime être impliqué dans le jeu. Très souvent, au sein de l'équipe, j'ai été utilisé dans des rôles différents mais peut-être que le fait que Dimitar soit arrivé apportera une certaine continuité à mon jeu."
Rooney admet qu'il aime la pression de devoir faire ses preuves pour obtenir sa place, en invoquant notamment le récent match contre Bolton, où il était sur le banc avant de rentrer et de marquer son premier but de la saison.
"J'aime jouer sous pression. La semaine dernière, lorsque le coach m'a laissé sur le banc contre Bolton, j'ai été déçu. Je voulais rentrer sur le terrain rapidement et lui montrer ce que je pouvais faire."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.