Les fans de Manchester United se sont plaint de la manière dont le club traite les détenteurs d'abonnement.


Certains supporters sont mécontents que lors du renouvellement de leurs billets pour la saison, les matchs de FA Cup et de Ligue des champions sont automatiquement inclus, qu’ils le veuillent ou non.

Et les supporters veulent que l'Office du Commerce Equitable (OFT) fasse une enquête pour savoir si le club a abusé de sa position sur le marché.

Interrogé par la BBC, Manchester United s'est refusé à tout commentaire sur le sujet.

Dans le passé, United avait défendu son système de renouvellement d’abonnement (ACT).
Le club a maintenant donné la possibilité de choisir pour certain match, notamment pour les matchs de Carling Cup, à la suite de la colère généralisée des fans.

"Les supporters ont comme argument que le système ACT oblige les fans de choisir à l'avance les billets pour les matchs à domicile pour la FA Cup et la Ligue des Champions, quand ils renouvellent leurs abonnements pour la saison" a déclaré Gordon Farquhar de la BBC Radio 5.

"Certains fans sont content avec le système qui les feraient acheter les billets séparément, mais d'autres s'opposent à cette pratique."

"Ils disent que le problème est qu'ils ne savent pas combien coût le prix final de leurs billets pour la saison puisque cela dépend de la progression de l’équipe dans les différentes compétitions."

"L'OFT aura maintenant à décider si les préoccupations des fans sont dignes d'une enquête officielle."

Sur le forum