La forme de Rooney décisive
Sir Alex Ferguson est ravi du nouvel état de forme de son attaquant Wayne Rooney.
"Je pense qu'il a été encouragé par sa mise au repos. On ne l'avait pas fait débuter le match contre Pompey et je pense que ça en valait la peine car ça lui a donné l'opportunité de réaliser à quel point il est important pour nous. Même juste une heure de repos a semblé le galvaniser. Il est revenu avec une certaine fraîcheur. Il se met à marquer régulièrement et ça me fait penser qu'il est en train d'atteindre maintenant le meilleur de sa forme."
Comme plus tôt dans la saison avec son triplé contre Bolton après 8 matchs sans marquer, Rooney a répondu de superbe manière aux rumeurs de mini crise chez lui. Et Ferguson est maintenant persuadé que le professionnalisme de Rooney et son insatiable soif d'apprendre lui ont permis de se sortir d'une autre période creuse pour maintenant jouer un rôle décisif dans la course au titre.
"S'il pouvait en arriver à marquer un but par match, alors ces buts fréquents seraient aussi des buts décisifs et feraient la différence pour nous. On n'a pas encore eu ça de lui, et si ça arrivait ça nous donnerait une chance énorme de décrocher le titre."
"Ce n'est pas un buteur qui va rester dans la surface de réparation. Il veut participer au jeu mais aussi être dans la surface en même temps et parce qu'il n'a que 21 ans, il ne sait pas encore faire les deux."
"Ce que nous voulons le voir développer c'est cette régularité. Et ça lui ferait une réputation de buteur d'enfer, parce qu'il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un finisseur."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0