Evra a faim de titres
Après avoir ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en remportant la Coupe du Monde des Clubs, Patrice Evra est désormais tourné vers l'avenir et veut remporter encore plus de trophées.
En seulement deux ans et demie passés à Old Trafford, le défenseur français a pu enrichir son palmarès en ayant déjà remporté deux titres de Premier League, la Ligue des Champions, la Carling Cup, deux Community Shields puis le triomphe mondial au Japon acquis dimanche.
"Nous devons maintenir notre ambition parce que comme je le dis toujours, c'est facile de gagner un titre, mais de le conserver ensuite est bien plus difficile", a déclaré Evra. "Nous avons gagné quatre trophées cette année et maintenant nous allons tout faire pour les garder."
"En trois ans au club, j'ai remporté deux titres de champion d'Angleterre, une Coupe de la Ligue, la Ligue des Champions, deux Community Shields et maintenant la Coupe du Monde des Clubs. C'est incroyable. Je sais que j'ai besoin de continuer à travailler dur parce que les gens attendent beaucoup de moi - j'ai pas envie qu'ils pensent que c'était un accident !"
"Mon objectif est de remporter trois titres consécutivement car gagner à nouveau serait la meilleure sensation. Les fans et tout le monde au club attendent beaucoup de nous, nous avons le potentiel pour gagner un autre titre cette saison. Le facteur le plus important est l'esprit et évidemment nous devons continuer à travailler dur."
Pour le joueur français, le sacre mondial est amplement mérité dans la mesure où lui et ses coéquipiers ont su faire face au long voyage et au décalage horaire du Japon.
"C'est fantastique d'être le numéro un dans le monde, mais pour le moment on ne se sent pas encore comme tel. Peut-être qu'au cours des prochains jours nous commencerons petit à petit à réaliser", a-t-il dit. "Nous avons très bien fait notre job contre Quito et maintenant nous sommes champions du monde. Je dois dire félicitations à mes coéquipiers car ils ont tous bataillé très dur pour faire face au décalage horaire. Ca n'a pas été facile mais à Manchester United nous voulons tout gagner et en 2008 nous avons remporté quatre trophées, ce qui est fantastique."
Sur le forum
EricLeRouge, le 16 janvier 2022 à 21:36
autant de lignes pour simplement dire qu'il ferait mieux de fermer sa gueule ?
😉
Robin Masters, le 16 janvier 2022 à 18:05
Il faut être nuancé. Il y a Patrice Evra l'arrière gauche de MU : talentueux, guerrier, fidèle, régulier pendant de longues années... un grand champion ! Il y a également le Patrice Evra arrière gauche de l'EdF, ni bon ni mauvais. Il y a Patrice Evra le capitaine scandaleux de l'EdF à Krysna. Et aussi Patrice Evra le personnage publique absolument pitoyable qui se ridiculise en se croyant intéressant (là, on ne peut pas parler d'un accident car c'est récurrent).
Patrice Evra, c'est tout ça à la fois. Un de nos plus grands joueurs... et un imbécile, en même temps. On peut dire que SAF l'a bien géré. Mais on pourrait dire la même chose pour d'autres.
C'est comme pour tout le monde, finalement. Il y a des gens qu'on peut apprécier comme collègue / professionnel , comme ami, comme partenaire de sport, etc... mais on n'est pas obligé de les apprécier ou de les détester globalement.
Par exemple, Giggs c'est un ailier gauche génial, mais il vaut mieux ne pas l'avoir comme conjoint ou comme frère. Enfin bref. Patrice Evra aurait gagné à être discret en dehors des terrains.
Redhouane, le 16 janvier 2022 à 17:41
il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :moi je veux juste parler du joueur, et sous nos couleurs en particulier (ses bla-bla sur les plateaux tv, ses délires sur les réseaux sociaux, etc .... pour reprendre une expression connue en Belgique je m'en bas les c...lles).
quand on parle de ADN du club....lui l'a démontrer ce que c’était d’être un joueur de United.
Un pur et Dur Diables Rouges.
Je sais qu'il y a aucune chance pour que lui lise ce message, mais moi je voudrais le remercier d'avoir toujours été franc sur le terrain et d'avoir fait partie de cette équipe (à cette époque là ont pouvais encore parler d'équipe) qui m'a fait tant vibrer.
Merci beaucoup.
Dans ce forum ceux qui critiquent Patrice le font par rapport à knysna. Pour les français cela peut être important mais nous sommes sur manchester Devils, le gars est un true red.
Heisenberg, le 18 mars 2022 à 14:53
Il va se lancer dans le freak show apparemment.
Combat de boxe contre un youtubeur