Toujours dans un rêve
Une blessure l'oblige peut-être à rester sur le flanc, mais il en faut plus pour démoraliser le pétillant milieu brésilien Anderson.
Vous aviez dit que c'était "un rêve devenu réalité" de signer à United. Vous avez apprécié ces derniers 18 mois ?
"Je vis toujours un rêve. Il ne s'est pas encore terminé et je ne veux pas qu'il se termine ! J'aime jouer ici et je veux réussir encore plus de choses pour United. Je veux gagner beaucoup de trophées."
On vous a vu danser lorsque l'équipe a reçu les trophées à Wigan et à Moscou la saison dernière. Où avez-vous appris à danser comme ça ?
"J'ai appris à danser comme ça avec mes potes. Vous aimez ? On est toujours en train de danser et ça me rend heureux, ce qui est important."
Qui est l'adversaire le plus dur que vous avez affronté depuis votre arrivée en Angleterre ?
"Javier Mascherano ! C'est lui le plus difficile à jouer. Il est si fort et il tacle avec tellement de puissance... Evidemment, il est Argentin et je suis Brésilien donc ça joue peut-être ! J'ai aussi eu des bons duels avec Steven Gerrard, Denilson et Cesc Fabregas. Ce sont tous de très bons milieux, mais Mascherano est le plus coriace."
Quand est-ce qu'on va vous voir enfin marquer un but ?
Rires "Peut-être un jour, je marquerai un but. Un tir finira bien par rentrer, ou je dévierai la frappe de quelqu'un d'autre, ou peut-être qu'on me permettra de tirer un pénalty ! C'est sûr que ça m'ennuie un peu de ne pas marquer mais ce qui est le plus important pour moi c'est qu'on gagne."
Comment célèbrerez-vous votre premier but ?
"Je pense que je serai si excité que je ferai le tour du terrain !"
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.