"Fergie est nerveux"
Rafa Benitez estime que Sir Alex Ferguson est nerveux pour la course au titre de Premier League.
Liverpool, qui talonne United en tête du classement, est galvanisé par la victoire 4-1 à Old Trafford du mois dernier.
L’équipe de Benitez a brièvement délogé United de sa place de leader, samedi après la raclée 4-0 infligée à Blackburn Rovers, avant que les champions en titre n’arrachent la victoire à Sunderland sur le score de 2-1.
Les deux managers rivaux ont déjà eu quelques joutes verbales cette saison. Vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en relisant ces deux news :
Benitez fustige Fergie
Ferguson répond à Benitez
Mais Benitez affirme que son homologue essaye d'utiliser son légendaire esprit sportif car il se sent sous pression.
"Ferguson parle toujours de nous, ce qui montre qu'ils sont vraiment sous pression", a déclaré Benitez après la victoire de Liverpool sur Blackburn.
"Je ne m’en soucie guère, mais je sais qu'il est nerveux, donc c’est bon pour nous. Vous pouvez voir qu'il est sous pression."
Benitez a ajouté: "Les joutes verbales jouent contre les managers qui n'arrivent pas à y faire face."
"Je suis juste concentré sur mon équipe avant chaque match. Je ne crois pas que ce qui est dit au sujet de mon équipe aura une incidence sur elle. Je ne le pense pas. Peut-être une fois sur dix, mais pas à chaque fois. De toute façon, ça m’est égal. Ça n’a pas d'importance."
"Je préfère parler de football, mais parfois vous devez riposter."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss