A priori, pas de Ribéry
Manchester United a tenu à démentir aujourd'hui une info parue dans le quotidien britannique The Guardian, faisant état d'une supposée offre de 63 millions de livres au Bayern pour Frank Ribéry.
Tout le monde s'attend à ce que le meilleur joueur français actuel quitte l'Allianz Arena au terme d'une saison décevante pour le géant bavarois, quelques jours après que Jürgen Klinsmann ait été démis de ses fonctions malgré des parcours plus qu'honorables sur le plan continental (deuxièmes à trois points du leader Wolfsburg) et continental (bien qu'écrasés 5-1 par le monstre barcelonais en quarts).
La destination annoncée pour Ribéry semblait être l'Espagne ou l'Italie, mais Sir Alex Ferguson a annoncé récemment être un admirateur du joueur. Et alors que cet été encore devrait être le théâtre d'une saga Ronaldo, en dépit des récentes déclarations du joueur (lire ici), les rumeurs vont bon train.
Toutefois, l'annonce de cette offre pharamineuse de 63 millions de livres, soit 71 millions d'euros selon les cours actuels, très près du record établi par le Real pour la venue de Zidane en 2001 qui était de 500 millions de francs soit 76 millions d'euros, a rapidement été démentie par le club. Aucun autre commentaire n'a été fait.