Rooney se dit prêt
Wayne Rooney estime qu'il se sent capable de compenser les départs de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez en attaque, qui étaient tous deux les principaux buteurs de Manchester United ces deux dernières années.
Cristiano Ronaldo, qui a marqué 84 buts en Premier League, rejoindra le club qui le fait rêver depuis sa tendre enfance, le Real Madrid, tandis que Carlos Tevez qui malgré une dernière proposition de contrat de la part de United, a préféré rejoindre un club de seconde zone comme Manchester City pour y gagner beaucoup plus de temps de jeu et donc mettre fin à son aventure de deux petites années à Manchester United.
De son côté, Wayne Rooney se sent confiant avant d'aborder la nouvelle saison et espère que Sir Alex Ferguson renforcera l'équipe cet été. Il se sent prêt à faire oublier les départs en attaque même s'il sait qu'il n'est pas un grand buteur avant tout.
"Nous avons perdu deux joueurs clés et bien sûr, j'espère que nous signerons quelques joueurs", a-t-il déclaré. "Cristiano et Carlos ont marqué beaucoup de buts pour nous la saison dernière et aussi la saison d'avant, mais j'ai envie de penser que je suis capable de combler ce manque. Cristiano a beaucoup de talent, il pouvait marquer de n'importe où, mais maintenant il est parti, nous allons devoir marquer plus de buts sans eux."
Wayne revient également sur son positionnement sur le terrain, plus sur l'aile lors des derniers matchs avec United et derrière l'attaquant de pointe avec l'Angleterre. Le poste qu'il occupe avec les Three Lions est là où il préfère évoluer.
"J'ai déjà dit que si je peux jouer dans ma position de prédilection alors je me sens capable de faire cela, de marquer beaucoup de buts."
Il a ajouté: "Je veux jouer dans une position où je me sens le mieux. Beaucoup de gens pensent que je suis meilleur lorsque je suis avant-centre. Le poste auquel je joue avec l'Angleterre est celui que j'aime le plus. Je n'ai pas joué dans cette position depuis un certain temps avec United."
"Jouer une finale de Champions League, jouer semaine après semaine pour Manchester United est un privilège, et c'est quelque chose que je suis très chanceux de pouvoir faire mais je ne pense pas que je m'exprime autant que j'aimerais le faire en jouant sur l'aile."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.