United signe un jeune défenseur

Le club a signé une troisième recrue estivale: le jeune défenseur Sean McGinty de Charlton Athletic.


Le prometteur défenseur central s'est vu offrir une bourse d'étude par le club londonien, mais, les Red Devils s'intéressant à lui depuis quelques temps, McGinty a choisi d'aller à Old Trafford.

Bien que l'international irlandais des moins de 17 ans n'avait pas de contrat avec les Addicks, les deux clubs se sont mis d'accord pour une indemnité, dont le montant n'a pas été divulgué, qui comprend des frais supplémentaires en fonction de l'évolution du joueur à United.

Le président de Charlton, Richard Murray, a dit : "Avoir un club comme Manchester United suivre nos jeunes joueurs montre la qualité de notre académie."

"Bien sûr, rien ne nous aurait fait plus plaisir que de garder Sean chez nous, le voir progresser et jouer pour notre équipe première, et nos entraineurs portaient de grands espoirs sur lui. Nous avons fait notre possible pour le persuader de rester mais rejoindre un grand club de Premier League est à l'évidence une perspective intéressante, et Sean et sa famille nous ont fait savoir qu'ils souhaitaient rejoindre United
" déclare Murray.

"Manchester United s'est comporté honorablement tout au long du processus, et je tiens à les remercier pour cela " ajoute-t-il.

Bien qu'il n'ait que 15 ans, McGinty jouait pour les moins de 18 ans et la réserve de Charlton la saison dernière.

Merci à Héléna pour la traduction.

Sur le forum