Edwin van der Sar se dit impatient de retourner en Asie pour la pré-saison de Manchester United, continent où lui et ses partenaires ont été sacrés champions du Monde en décembre dernier.


On se souvient tous que Manchester United était au Japon en décembre dernier afin d'y disputer la Coupe du Monde des Clubs et de la remporter (une première pour une équipe anglaise) et notre portier numéro 1, Edwin van der Sar est impatient d'y retourner.

"La dernière fois que nous avons été en Asie fut un grand moment parce que nous sommes devenus champions du monde là-bas et tout le monde est impatient d'y retourner à nouveau cette semaine", a-t-il déclaré.

Old Trafford fait pratiquement toujours le plein de supporters chaque semaine mais Edwin pense que voyager comme ça l'été est une opportunité de voir d'un peu plus près leurs nombreux supporters, situés un peu partout dans le monde.

"C'est vraiment génial de voir la joie sur les visages des gens lorsque nous sommes en Asie. Les supporters sont tellement fanatiques et dévoués, certains attendent même à l'extérieur de notre hôtel toute la journée et ainsi que la nuit. Une grande partie d'entre eux n'ont pas la chance de nous voir très souvent, c'est pour cela que c'est super de pouvoir aller là-bas et leur rendre visite."

Sur le forum