Manchester United communiquera cette semaine à Valence le prix qu'il souhaite débourser pour le transfert de David Silva.


Malgré le fait que Sir Alex Ferguson ait affirmé que United se soit retiré du marché des transferts, ils seraient prêts à préparer une offre à un prix juste.

Les représentants des deux clubs se réuniront avant le match amical opposant United au FC Valence ce mercredi a Old Trafford, afin de négocier le prix de 25 millions de livres demandé pour le recrutement du jeune espagnol.

David Silva 23 ans, est un milieu qui peut évoluer à plusieurs positions sur le terrain, mais cette année il fut principalement utilisé en soutien de l’attaquant.

Bien que Ferguson ait maintenue sa position, durant la tournée asiatique, quant au fait que le club avait terminé son recrutement, il n’en reste pas moins que le recrutement du jeune espagnol pourrait aider United à atteindre les objectifs fixés. Le Boss ayant donné à son équipe comme objectif, d'inscrire 100 buts cette saison toutes compétitions confondues.

David Villa, le coéquipier de Silva, reste toujours dans le viseur de Manchester et Liverpool, malgré le fait qu’il ait maintenu son désir de rester du côté du Mestalla. Fergie ne souhaite en aucun cas débourser une somme folle pour un joueur qui souhaite rester en Espagne.

Sur le forum