L'ailier portugais de United a insisté sur le fait qu'il est prêt à élever son niveau de jeu et devenir LE joueur des Red Devils cette saison.


L'ailier rapide qu'il est ne nous a montré que quelques aperçus de son talent depuis son arrivée en provenance du Sporting Lisbonne en 2007.

Nani admet que ses prestations irrégulières furent très frustrantes mais il est persuadé que la saison à venir sera différente et qu'il est capable d'apporter un impact significatif au sein de l'équipe.

"Je suis concentré sur la saison à venir. J'ai oublié le passé. Je veux devenir LE joueur de United. Je pense que j'ai beaucoup de rôles à accomplir pour montrer le meilleur de mon jeu."

"J'ai joué un nombre considérable de matchs et j'ai montré de belles choses mais je dois passer à la vitesse supérieure. Je veux arriver à un point où je gagne la confiance de l'entraineur, des joueurs et des fans."


Ces dernières années, Nani a du jouer dans l'ombre de Cristiano Ronaldo mais son compatriote est maintenant parti au Real Madrid pour un montant record. Le numéro 17 de United espère combler le vide laissé par le départ du Ballon d'Or mais il a minimisé les comparaisons en disant qu'il avait également beaucoup appris d'autres joueurs de United.

"Je sais que beaucoup de personnes me comparent à Ronaldo, mais je suis différent. Je souhaite que les supporters me voient jouer comme Nani et ne pas dire "Regardez, il fait comme Ronaldo". Jouer et m'entraîner avec lui m'a donné l'opportunité d'améliorer mon jeu, mais j'ai également un meilleur jeu de passes grâce à Scholes, un meilleur placement tactique grâce à Giggs et une meilleur finition grâce à Rooney."

Sur le forum