United est Four-midable
Sir Alex Ferguson insiste sur le fait que ses joueurs sont conscients de la tâche difficile qui les attend en tentant de gagner un quatrième championnat consécutif, mais que les Red Devils sont prêts à relever ce challenge.
Manchester United est la première équipe qui a l'opportunité de remporter le trophée le plus prestigieux d'Angleterre pour la quatrième fois de suite. Les Red Devils pourraient également devenir l'équipe avec le plus de titres nationaux de toute l'histoire du football anglais.
Sir Alex Ferguson est conscient de la menace des rivaux du "Big Four", Liverpool, Chelsea et Arsenal, mais le boss gardera également à l'oeil le nouveau club de Carlos Tevez, Manchester City.
Mais vu la manière dont son équipe à gérer la pression l'année passée, il est persuadé que United a toutes les cartes en main pour devenir champion cette saison.
"Gagner un quatrième titre consécutif est un objectif primordial pour l'équipe et cela constituerait un exploit sans égal."
"Nous savons à quel point il est compliqué de remporter la Premier League. La saison passée, nous avons du nous rendre au Japon en milieu de saison (Coupe du Monde des Clubs), revenir avec plusieurs points de retard et finalement passer la vitesse supérieure afin de terminer en tête en fin de saison."
"Nous n'aurons pas ce problème cette saison, même si j'aurai souhaité l'avoir. Mais gagner un quatrième trophée national d'affilé reste un sacré challenge."
"C'est compliqué de choisir un favori pour le titre. Je pense que United, Arsenal, Liverpool et Chelsea analyseront avec intérêt les performances de City afin de voir si il suffit de dépenser de l'argent pour remporter le championnat d'Angleterre."
"Ils se retrouvent dans les journaux chaque semaine, surtout dû au fait qu'aucun club du "Big Four" aie réalisé de gros transferts. En fait, nous avons principalement vendu des joueurs - nous avons vendu Ronaldo, Liverpool Xabi Alonso et Arsenal Adebayor....le "Big Four" s'est tenu assez tranquille cet été et nous sommes impatients de voir le début de saison des hommes de Mark Hughes."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss