Manchester United connaît des soucis défensifs avant de débuter le championnat ce dimanche face à Birmingham.


Avec déjà Nemanja Vidic absent, Johnny Evans est revenu d’Irlande du Nord avec une blessure à la cheville.

Sir Alex Ferguson, qui a repoussé les retours de Rafael Da Silva, Wesley Brown et Gary Neville en raison d'une méforme physique consécutive à des blessures, se doit d’accélérer leur rééducation afin d’être prêt pour dimanche.

Le manager Nord Irlandais Nigel Worthington, a accepté qu'Evans quitte la sélection plus tôt pour qu’il puisse rentrer à Manchester et commencer au plus vite son traitement de remise sur pied.

"Il n’y avait pas moyen que je le laisse jouer, je ne voulais pas aller à l’encontre de son point de vue"déclare Worthington.

"Étant donné qu’il joue avec l’équipe première de United et la notre, je ne souhaitais pas prendre de risque avec lui. Jonathan s’est très bien entraîné lundi et mardi avec nous, mais le matin du match, il s’est réveillé avec sa cheville douloureuse."

Ben Foster se bat aussi pour être en forme ce dimanche, après avoir contracté une légère blessure à la main qui l'a vu décliner la convocation avec la sélection Anglaise. Quant à Edwin Van der Sar, il est d’ores et déjà absent pour deux mois, suite à une main cassée.

Sur le forum