"J'espère éviter l'opération"

Le jeune défenseur Irlandais de Manchester United espère éviter l'opération chirurgicale à sa cheville droite.


Evans a concédé le mois dernier qu'il serait probable qu'il doive passer sur la table d'opération pour son problème à la cheville, qui le gêne depuis près de douze mois.

Jonny était prêt à surpasser la douleur pour jouer avec son équipe nationale, afin de participer aux deux prochains matchs cruciaux pour la qualification à la Coupe du Monde 2010, face à la Pologne puis contre la Slovaquie.

"Il y a quelques semaines, l'idée de me faire opérer trottait dans mon esprit. Mais depuis que je fais des injections de stéroïdes, ça va beaucoup mieux", a déclaré Jonny sur Sky Sports.

Evans est désormais entièrement concentré sur les deux matchs de qualification avec l'Irlande, qui peut toujours espérer terminer à la première place de son groupe puisqu'il ne reste que trois matchs à jouer et que la formation Irlandaise est bien placée dans le groupe 3.

"Les matchs de poules sont une loterie. Terminer à la première place du groupe serait incroyable. Nous avons une chance d'y arriver, alors pourquoi pas ?"

Sur le forum