Fergie soutient Fletcher
Le boss de Manchester United a défendu le style de Darren Fletcher sur le terrain, déclarant qu’il est l’un des joueurs les plus honnêtes.
Arsene Wenger a récemment exprimé son mécontentement que l’Ecossais n’ait pas été puni pour ses fautes incessantes lors de la victoire de United contre Arsenal.
Wenger a déclaré que Fletcher avait commis "vingt fautes sans être averti" lorsque les Red Devils bataillaient pour revenir à la marque, avant de gagner par deux buts à un.
Ferguson a bondi pour défendre le milieu de 25 ans, déclarant que son job premier était de déstabiliser l’équipe adverse et qu’il était très bon à ce poste.
"Darren Fletcher, comme nous le savons, est l’un des joueurs les plus honnête et le plus fair play dans le jeu," a expliqué Ferguson. "Il le fait de manière fair play, ce qui énerve probablement certaines personnes. C’est son travail. Il est bon pour ça."
"Il est bon au pressing. Son énergie est incroyable."
United voyage chez les Spurs de haut de tableau après la coupure internationale et Ferguson encourage Harry Redknapp à faire une percée dans le Big Four.
Les Spurs ont beaucoup dépensé ces derniers temps avec Redknapp et le tacticien écossais pense que le Londonien du Nord a une équipe capable de contrarier l’ordre établi.
"Je pense qu’ils sont équipés pour défier les autres," a ajouté Ferguson concernant les chances des Spurs dans le Top Four. "Je pense qu’avant tout, faire un bon début est important pour une équipe qui monte en puissance. Harry est le nouveau manager. Il est arrivé la saison dernière. Il a amené quelques uns de ses joueurs types. Des joueurs avec lequel il est familier, comme Crouch, Defoe et maintenant il a amené Kranjcar."
Sur le forum
Red.D.GanG, le 25 juillet 2023 à 16:18
Il y a 6 heures, Haf936 a dit :Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
C’est la même chose que je me suis demander en apprenant l’info …
Haf936, le 25 juillet 2023 à 9:44
Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
RobertoLarcos, le 26 juillet 2023 à 8:54
Papa les avait probablement punis