Accueil glacial pour Owen selon Carragher

La star de Liverpool, Jamie Carragher, s'attend à ce que l'ex héros des Reds reçoive une réception glaciale lors de son retour à Anfield avec Manchester United le mois prochain.


La décision d'Owen de rejoindre United, cet été lors d'un transfert gratuit, fut l'un des plus surprenants mouvements du mercato et n'a pas eu de bonnes retombées sur tous les fans de Liverpool concernant la féroce rivalité entre les deux clubs.

Carragher sait que le buteur sera au centre des attentions quand United se déplacera à Anfield le 25 octobre. "Nos fans sont habituellement super avec les anciens joueurs mais il pourrait recevoir une réception glaciale", a déclaré Carragher dans l'édition d'octobre de Sky Sports Magazine. "Ça ne l'ennuiera pas sérieusement. En même temps, Michael doit penser à sa carrière. Il veut que son nom revienne au premier plan là-bas, il veut jouer la Ligue des Champions et être dans l'équipe qui jouera la Coupe du Monde. Ce mouvement lui donne cette opportunité. Ça va contrarier des fans mais c'est le foot."

"C'est un ami donc je suppose que je dois lui souhaiter le meilleur mais seulement jusqu'à un certain point."


Carragher admet qu'il a été choqué par l'arrivée d'Owen à Old Trafford après l'expiration de son contrat à Newcastle. "J'ai été un peu surpris. Pas parce que j’ai jamais douté des capacités de Michael mais ce fut juste si inattendu. C’est arrivé si vite", a-t-il ajouté. "Une minute vous vous demandez où il va atterrir et la suivante, il est à Old Trafford."

Owen s'est arrangé à se faire aimer des fans de United avec un but vainqueur tardif contre les rivaux locaux de City et Carragher sait qu'il fera face à une tâche difficile, garder son ex-coéquipier tranquille, si ils viennent à jouer l'un contre l'autre le mois prochain.

"Quand j'ai joué contre lui, il a été contenu assez facilement mais, sans manquer de respect à Newcastle, il n'était pas bien servi et ce sera une expérience bien plus dure si il est dans l'équipe de United", a-t-il ajouté.

Sur le forum