"Wayne sera un jour le meilleur"
Le boss de United pense que Rooney a encore du travail à faire avant de pouvoir être mis dans le même panier que Kaka et Ronaldo, qui ont tous deux remportés le Ballon d'Or ces deux dernières années, et Messi, qui pourrait recevoir cet honneur cet automne. Mais il est convaincu que l'attaquant arrivera à ce niveau dans les années à venir.
« Wayne pourrait facilement arriver à ce niveau. Quand nous l'avons signé c'était encore un enfant mais nous pensions déjà qu'il deviendrait un super bon joueur. Sans aucun doute il est en train d'aller dans cette direction. Il est doté de capacités que seuls les grands footballeurs possèdent. Il a une grande détermination et de l'envie pour gagner tous les matchs et toutes les séances d'entrainement. Ca ne changera jamais. Parfois les footballeurs sont critiqués pour les sommes d'argent qu'ils gagnent. Mais quand vous voyez les efforts que fait Wayne, ça vaut chaque centime. »
Jonny Evans connait l'esprit compétitif de Rooney. Mais il est moins sur que son coéquipier ait la capacité de jouer dans un rôle de défenseur central.
« Wayne est un cauchemar. Il se plaint tout le temps et il veut toujours gagner. Son état de forme a été bon cette saison. Il joue plus au milieu maintenant et il est probablement dans sa position favorite. Je ne pense pas qu'il puisse jouer demi-centre par contre. Tous les gars essayent des positions différentes. Berbatov l'a fait hier. Il a été très mauvais. »
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0