Rooney absent à Moscou ?
Wayne Rooney a admis qu'il pourrait être absent lors du déplacement de son équipe à Moscou, pour le match face au CSKA comptant pour la Ligue des Champions, afin d'assister à la naissance de son premier enfant.
La femme de Wayne, Coleen, pourrait en effet donner naissance à leur premier enfant le 24 octobre, le jour des 24 ans de Wayne, soit trois jours après le match face au CSKA.
Les Red Devils ont remporté leurs deux premiers matchs de la compétition. Toutefois, le déplacement en Russie s'annonce comme le plus périlleux.
Néanmoins, si le bébé devait naître quelques jours plus tard, Wayne pourrait alors manquer le choc face à Liverpool, programmé le 25 octobre.
Cependant, le manager de United aura son mot à dire dans l'histoire puisque Michael Owen s'est blessé à l'aine lors du match face à Wolfsburg et pourrait être absent 3 à 4 semaines.
"Bien entendu que je souhaite être présent pour la naissance de mon enfant. Mais si l'accouchement doit arriver au moment de notre départ en Russie, je sais que je pourrais rester à Manchester mais si rien n'arrive à ce moment là, alors je partirais avec l'équipe pour y affronter le CSKA", déclare Rooney.
"C'est bientôt et le voyage jusqu'à Moscou sera long. Mais mon métier veut que je joue avec l'équipe donc, à moins que Coleen n'accouche à ce moment-là, je serais de la partie."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.