Rooney répond aux critiques
Wayne Rooney pense que Manchester United a reçu des critiques injustifiées depuis le départ de Cristiano Ronaldo.
Beaucoup attendaient que les Red Devils abandonnent leur domination sur la Premier League après avoir remporté trois titres successifs en championnat.
Néanmoins, après quelques matchs difficiles avec une petite victoire 1-0 contre Birmingham pour le compte de la première journée et la défaite à Burnley 1-0, les hommes de Sir Alex Ferguson ont répondu aux critiques.
La victoire 2-0 à Stoke ajouté à la défaite 3-1 de Chelsea, à Wigan le week-end dernier a vu United prendre la tête du classement du championnat à la différence de buts pour la première fois cette saison prouvant qu'il y a une vie après le portugais.
« Personnellement, je pense que nous avons dû faire face à des critiques injustes au début de la saison parce que, même si on ne jouait pas aussi bien qu'on le pouvait, nous gagnions toujours des matchs. Oui nous avons perdu contre Burnley mais depuis nous avons gagné tous nos matchs et nous continuons cette semaine à être critiqués. Bien sur que ça continuera avec un club de cette taille mais nous avons vraiment bien rebondi, avons pris la tête de la League le week-end dernier et nous voulons continuer dans ce sens. »
D'après Rooney, l'autre point clé depuis que Ronaldo a quitté le club est le fait que l'équipe se partage les buts maintenant avec 8 joueurs différents qui ont déjà marqué cette saison en championnat.
« Je pense que nous jouons un football différent. C'est évident que la saison dernière, l'équipe jouait beaucoup en fonction de Cristiano Ronaldo mais cette saison il y a un peu plus de joueurs qui marque des buts, ce qui est génial. »
Et Rooney n'est pas surpris de la réussite de son ex-coéquipier à Madrid. « Ce n'est pas une surprise de le voir bien réussir au Real Madrid, il est clairement le meilleur joueur au monde et je suis sur qu'il va continuer comme ça. »
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.