La blessure de Silvestre confirmée

Manchester United a confirmé que Mikaël Silvestre s'est bien disloqué l'épaule droite hier soir contre Lille à Old Trafford.


Les Red Devils se sont qualifiés pour les quarts de finale avec un 2-0 sur l'ensemble des deux matchs contre Lille. Mais cette qualification a été entachée par la sortie sur brancard de Silvestre hier.

Le défenseur français s'est écrasé au sol à la suite d'un duel aérien avec Tavlaridis et les peurs de Sir Alex Ferguson d'une disloquation se sont avérées correctes.

United n'a pas précisé la durée de l'indisponibilité de Silvestre, mais celle-ci devrait s'élever à au moins trois semaines.

Ferguson a déja vu plusieurs de ses joueurs se blésser la semaine dernière et c'est un coup dur de perdre également Silvestre alors qu'on arrive à une période capitale de la saison.

Silvestre sera donc out pour le quart de finale de Cup à Middlesbrough samedi ainsi que pour la réception de Bolton en championnat mais il va y avoir une pause internationale bientôt, ce qui permettra à United de souffler et de gérer ses bléssures.

Sur le forum