Academy : Wolves 2 United 2
Manchester United a réussi à remonter deux buts de différence et le remplacement contraint et forcé de Robbie Brady pour ramener un point de son déplacement à Wolverhampton.

Alors qu'il ne restait que deux minutes à jouer, c'est Nicky Ajose qui a inscrit le but égalisateur sur le terrain d'entraînement du club des Midlands, alors que les jeunes Red Devils ont couru après le score pendant la quasi-totalité de la rencontre.
Les Wolves sont rapidement sortis des starting blocks, prenant l'avantage dès la 6e minute grâce à James Spray, et doublant leur avance quatre minutes plus tard lorsque Nathan Rooney vint battre Conor Devlin, le gardien mancunien.
Devlin empêcha une totale déroute à la 25e minute en sauvant brillamment un penalty du même Nathan Rooney après une faute sur Nathaniel Mendez-Laing dans la surface. Un arrêt vital pour le jeune Nord-Irlandais de 18 ans, puisque Robbie Brady réduisit l'écart juste quatre minutes après. Mais ce dernier dut être évacué sur civière à la 38e minute pour être remplacé par l'Italien Davide Petrucci. Sa première apparition en huit mois pour les -18 ans, à cause d'une blessure.
Malgré les efforts de United après le break, il semblait bien que nos jeunes allaient devoir concéder leur troisième défaite en quatre matchs, jusqu'à ce but d'Ajose à la 88e. C'est la passe au dessus de la défense de Petrucci qui trouva son coéquipier libre de tout marquage, et l'Anglais ne rata pas cette opportunité.
United : Devlin - Massacci, Fornasier, Wootton, McGinty - Cole, Tunnicliffe, Pogba, Brady (Petrucci 43) - Ajose, Lingard.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.