Manchester United garde un œil sur le gardien du Bayer Leverkusen, René Adler.


United est en contact avec de nombreux gardiens après que Ben Foster n’ait pas réussi à convaincre les observateurs, durant l’absence d’Edwin van der Sar, qu’il a le potentiel d’être le successeur du vétéran de 39 ans.

Le gardien de l’Inter Milan, Julio Cesar, et celui de Schalke, Manuel Neuer, sont tous deux des cibles potentielles de United mais les dernières rumeurs allemandes annoncent que le gardien de 24 ans, Adler, pourrait être sur le point de rejoindre les Red Devils.

Le joueur aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de rejoindre United, alors que l’international allemand se trouvait dans les tribunes à Anfield le week-end dernier lors de la défaite 2-0 contre Liverpool.

Le manager de Leverkusen, Rudi Voller, a insisté sur le fait que le voyage d'Adler au nord-ouest de l’Angleterre était un pur hasard et a refusé de révéler si son gardien allait prendre la direction de l'Angleterre.

"Je suis ravi de voir que mes joueurs sont si impliqués dans leur travail, à tel point qu'ils font de long voyage pour assister à d’autres matchs", a-t-il déclaré au Rheinische Post.

"Je suis heureux de voir que René est en contact avec de grands clubs en ce moment, c'est la preuve que nous avons un très bon joueur entre nos mains et c’est pas vraiment une mauvaise chose lors de la mise en place de notre équipe."

Sur le forum