Michael Carrick souligne l'importance du choc, tant attendu, de dimanche prochain entre Chelsea et Manchester United.


United a rebondi de manière positive, après sa défaite 2-0 à Liverpool, en battant les Rovers de Blackburn 2-0 et Carrick est déterminé pour prendre des points à Stamford Bridge.

"Les matchs à Stamford Bridge sont toujours de gros matchs, peu importe le moment où nous les jouons", déclare Carrick.

"Lorsque c'est un match à enjeu comme celui-ci, nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre car après notre défaite à Anfield, nous accusons déjà du retard sur les Blues et nous n'avons pas envie de l'accentuer."

"A ce stade de la saison, nous devons accumuler le plus possible de points, afin de préparer les matchs suivants plus sereinement. Les choses évoluent weekend après weekend. Lorsque nous aurons passé la période de Noël, nous y verrons déjà plus clair."

"Alors, peut-être que si nous pouvons nous procurer un ou deux tirs de loin lors des matchs à l'extérieur, nous les incluront dans notre jeu. Si vous croyez en vous et que vous faites les choses comme il le faut, alors tout peut arriver."


Avant le choc face à Chelsea, les Red Devils doivent affronter le CSKA Moscou à Old Trafford pour y assurer, en cas de victoire, une place en 1/8ème de finale de la Champions League. United vise une quatrième victoire consécutive dans la compétition.

Les Reds Devils auront à cœur de confirmer le jeu entrevu face à Blackburn avec un Dimitar Berbatov omniprésent et auteur, à la 55e minute, d'un magnifique retourné acrobatique, pour l'ouverture du score.

Toutefois, il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir Wayne Rooney sceller le score du match, inscrivant son huitième but en PL, sur un but tout en finesse.

"Nous savons que nous pouvons nous créer des occasions de buts. Heureusement pour nous, Berbatov a concrétisé une action de jeu sur un magnifique but", déclare Michael. "C'est une volée extraordinaire. Nous l'avions déjà vu faire et espérons le revoir à nouveau."

Sur le forum