"Cette histoire est derrière moi"

Patrice Evra retourne ce dimanche dans le stade qui lui a valu quelques matchs de suspension la saison dernière, suite à une altercation avec un jardinier de Chelsea.



Evra souhaite laisser cette histoire derrière lui, en aidant son équipe à battre les principaux rivaux au titre de champions d'Angleterre. Malgré tout, il ressent encore un parfum d'injustice par rapport à sa suspension de quatre matchs ordonnée par la FA, suite à l'enquête menée sur son altercation avec le jardinier des blues, prénommé Sam Bethell.

Mais lorsque United rendra visite à Chelsea, il souhaite mettre ces points négatifs de côté, afin de permettre à Manchester de remporter ce match au sommet.

"Cette histoire est du passé", déclare t-il. "Je suis malheureux de penser que lorsque je joue face à Chelsea, il va se passer quelque chose."

"Ce fut d'abord avec le personnel du club, puis, l'année dernière, c'etait avec Michael Ballack que j'ai eu quelques frictions. Cette année, je dois tout faire pour que rien ne se passe et je me dois d'aider United à remporter le match."


Evra n'a pas hésité longtemps en désignant Chelsea, lorsqu'on lui a demandé quelle équipe représentait le plus grand danger pour les Red Devils dans la conquête de la Premier League.

"Chaque année, je pense que Chelsea sera notre plus sérieux rival pour la gain du championnat."

Sur le forum