Wes Brown a révélé que les problèmes de dos de Rio Ferdinand durent depuis quelques temps.


Ferdinand a raté les deux derniers matchs de United alors qu'il lutte pour se débarrasser de ses divers pépins physiques.

La star anglaise semble désormais certaine de manquer le choc de ce weekend contre Chelsea, ainsi que le match amical de l’équipe d'Angleterre contre le Brésil du 14 novembre.

Brown, qui a pris place dans le XI de départ de United en raison des blessures de Ferdinand et Nemanja Vidic, admet que Rio a joué avec ses problèmes de dos depuis un moment et que le défenseur tente maintenant de résoudre le problème.

"Rio est blessé depuis quelque temps maintenant et ça fait longtemps qu’il a ses problèmes de dos", a déclaré Brown. "Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, mais il est arrivé à un stade où il doit choisir ses matchs."

"Lorsqu’il reviendra, je suis sûr qu'il sera beaucoup plus fort. Si vous n'êtes pas en forme et que vous essayez de jouer, c’est très difficile, surtout avec le jeu rapide et physique de la Premier League."

"Si vous continuez à jouer avec cette même blessure, semaines après semaines, cela rend les choses encore plus difficiles. C'est ce qui est arrivé et Rio a décidé d’y aller tranquillement."

Sur le forum