La FA a confirmé que Wayne Rooney a été averti après le match de ce weekend contre Chelsea, après avoir suggéré devant des caméras de télévision que l'arbitre avait délibérément favorisé les Blues. .


En lisant sur les lèvres de Rooney, on peut deviner qu'il parle d'un "12ème homme" devant une caméra de télévision lors du match de ce weekend, où l'on a vu des joueurs de United ainsi que Sir Alex exaspérés par un certain nombre de décisions arbitrales.

John Terry a échappé à un pénalty pour avoir, apparemment, commis une faute sur Antonio Valencia dans la surface de réparation de Chelsea, tandis que la décision de Martin Atkinson d’offrir un coup franc aux Blues, après une faute imaginaire de Darren Fletcher sur Ashley Cole, a également été contestée.

De plus, en regardant le ralenti du seul but du match, Didier Drogba était en position de hors-jeu en tentant de dévier la balle de Terry qui était hors de portée d’Edwin van der Sar. Mais l'attaquant a nié avoir voulu jouer le ballon.

Après ce but, Rooney a semblé laisser entendre qu’Atkinson avait favorisé Chelsea avec ses décisions, en faisant un commentaire en direction du public.

Un porte-parole de la FA a déclaré: "Wayne Rooney a été averti après le match pour sa conduite."

Après les cinglantes critiques à l'encontre d'Atkinson après le match, il est possible que Ferguson soit également puni pour ses propos d’après match.

Sur le forum